Fr:Accessoires

From wiki.gp2x.org

Les accessoires qui sont nécessaires pour tirer le meilleur de votre GP2x.

Essentiel

Sans carte SD, la GP2x n'est rien de plus qu'une petite brique. En particulier, la connexion USB ne fonctionne seulement qu'avec la carte SD inserée dans la GP2x !
  • Un ordinateur avec une connexion USB disponible.
Si vous ne voulez pas acheter un lecteur de carte SD (voir plus bas) alors vous aurez besoin d'un ordinateur avec un port USB pour transférer des fichiers.
  • Un lecteur de cartes SD.
En pratique, accéder à la GP2x comme à un matériel de stockage USB n'est pas très fonctionnel (actuellement) ce qui fait qu'un lecteur de carte SD devient nécessaire.

Vraiment désirable

  • Des piles rechargeables.
Utilisez la capacité maximale, au minimum 2000mAh sinon la GP2x ne tiendra pas longtemps. Les piles rechargeables de 2500mAh NiMH sont facilement trouvables dans n'importe quel magasin.
  • Alimentation externe.
Comme mentionné dans le manuel, elle doit être d'une capacité de 3 V continu avec au minimum 1000mA.Tout comme pour la GP32 une alimentation stabilisée est preferable. Le connecteur d'alimentation nécessite un tout petit connecteur (2,35mm x 0,75mm). ATTENTION : contrairement à la plupart des adaptateurs secteurs du marché, celui de la GP2X a le - à l'intérieur !

Autres

  • Une boite de transport.
  • Des écouteurs.
Le connecteur pour les écouteurs est légèrement enfoncé dans la GP2x donc certains connecteurs jack n'entrent pas dedans.
Personal tools